• Témoignages

    Témoignages du patch Power Strips de FG Xpress

    Témoignages du patch Power Strips de FG Xpress

    Les témoignages Français sur le site officiel ce trouve ici : Testimonials

    Vous trouverez ici des témoignages du patch Power Strips, je vous propose donc de laisser toutes  vos impressions bonnes ou mauvaises par le biais des commentaires

    FG Xpress est présent depuis 1 mois en France, de nombreux témoignages nous arrivent chaque jour, d'autres témoignages de satisfaction sont présent dans d'autres pays ou FG Xpress est présent depuis plus longtemps. Ces témoignages peuvent être consultés sur les pages Facebook des différents pays

    Sur cette page seront seulement publiés les témoignages et liens pour la France et Dom Tom, afin d'être consultables par tous

    Témoignages d'équipe fg-xpress en france    

    Je m'appelle Eric B., j'ai 49 ans, j'ai souffert d'une tendinite aux 2 épaules pendant 6 mois, avec douleurs très vives sur les articulations, accompagnées de douleurs irradiantes dans les bras. Du coup, je me suis retrouvé avec une mobilité très réduite, impossible de mettre les bras derrière le dos, ce qui est très invalidant pour les gestes quotidiens comme prendre une douche ou s'habiller. Sommeil quasimment impossible pendant toute cette période. Grande fatigue due à la douleur. J'ai pris bien sur des anti-inflammatoires, accompagnés de massages, mais rien n'y fait, si léger soulagement, il y a, ça durait tout au plus quelques heures. J'ai mis mon 1er patch FG Xpress le 08 Mars au soir, en 3 jours, toutes les douleurs ont totalement disparues, et j'ai même récupéré de la mobilité! Et de plus en plus chaque jour! Qualité de sommeil au top ainsi que le stress qui a lui aussi disparu. Grand Merci à FG Xpress et à sa fantastique technologie!! Eric B

    -------------------

    D'une vie active et agréable sur les premiers 6 mois de 2012, une série d'évènements ont fait ce confort devenir rapidement une situation difficile et désagréable. Sans envie, ni énergie et bien d'autres situations. Je commençais à être déprimé. Dès l'application des Powerstrips, j'ai ressenti immédiatement un bien être mental et rapidement après seulement quelques jours à peine d'utilisation, j'ai repris les activités physiques et le moral est au beau fixe. Merci FG Xpress ! Fantastique produit de bien être.Stefan O.

    -------------------

    55 ans, Maman de 5 enfants, infirmière de métier, je souffre depuis des années de problèmes de dos à en voir ma vie perturbée. Douleurs, appréhension de faire les choses, Sommeil perturbé,stress... Frustrations continuelles de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut! Jusqu'à présent, seuls les anti-inflammatoires et dérivés morphiniques à hautes doses me calmaient. Mon expérience les Power strips? Une  renaissance! J'ai ressenti un bien être parcourant mon corps et une sensation de chaleur au niveau du Patch! En moins de 10 minutes je n'avais plus mal et récupéré ma mobilité. Action aussi sur ma forme, mon moral, une clarté d'esprit que je n'avais plus depuis longtemps! J'ai envie de bouger faire les choses! J'ai retrouvé une qualité de vie Exceptionnelle! Même chose pour ma maman de 83 ans qui a été soulagée aussi rapidement et qui en était ravie et même étonnée de pouvoir bouger! Essayez, vous ne le regretterez pas. Brigitte M.

    --------------------

    J'ai eu pendant 10 ans une sciatique très forte sur la jambe droite avec des difficultés pour marcher, obligé de m'arreter au bout de 100m, ce probleme était du a mon surpoids, donc douleurs dans le fond du dos qui ont duré 1 an. J'ai mis le patch FGXpress, les douleurs ont disparu pour commencer à 60%, la 1ère fois. Du coup, regain d'énergie après avoir eu une forte envie de dormir, reposé et maintenant plein d'énergie. En fait je ne sens pratiquement plus rien actuellement. Bravo FGXPress !!! Jean-Claude R.

    --------------------

    Bonjour , je m'appelle Bernadette B,60 ans Je souffre d'arthrose depuis des années. je viens d'essayer les power strips de FGXpress,j'ai ressenti un soulagement au bout d'une demi heure, je peux m'accroupir et me lever sans douleur, et j'ai acquis beaucoup d'énergie, physique et mentale. Je ne saurais plus m'en passer!Bernadette B.

    --------------------

    Bonsoir à tous de la part du suisse cachottier.... Reçu Patchs ce matin et testé (avec consentement) sur 2 patients: premier douleur bas du dos et ok en 30 minutes, deuxième douleurs nuque et ok en 45 minutes + ce soir mon épouse douleurs bras gauche ok en 15 minutes. Du jamais vu car en + pour les 3 énergie et bonne humeur. Qui dit mieux ? Claudio.P 

    Share <script type="text/javascript"> var a2a_config = a2a_config || {}; a2a_config.linkurl = "http://fgxpressmonde.kazeo.com/edit/temoignages/temoignages,r1845871.html"; a2a_config.locale = "fr"; a2a_config.num_services = 22; </script> <script type="text/javascript" src="http://static.addtoany.com/menu/page.js"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :